PADW recrute un(e) économiste de la construction junior CDD

8 octobre 2021

PADW recherche un(e) économiste de la construction junior

Profil recherché : Vous avez une formation en économie de la construction avec au minimum une première expérience de 1 à 2 années dans une agence d’architecte ou cabinet d’économie. Vous avez le sens de l’organisation, de la méthode et une capacité à travailler en équipe. Rigoureux(se), vous êtes professionnel(le) et motivé(e) par votre activité ; Vous avez une bonne maîtrise des logiciels EXCEL et WORD, Au sein du pôle économie et du bureau d’études, vous devrez vous intégrer dans les équipes de concepteurs pour un travail collaboratif dans une méthodologie de maquette BIM.

Missions : En tant qu’économiste de la construction, vous rédigerez les notices descriptives et réaliserez les estimations tous corps d’état ainsi que les analyses des offres. Vous serez sous la direction d’un chef de pôle économiste de la construction et travaillerez en lien avec les architectes chefs de projet.

Localisation : Agence de Nantes, 44 rue Fouré

Durée : 35h /semaine sur 4,5 jours de travail – CDD

A pourvoir immédiatement

Salaire suivant expérience + tickets restaurant

Nous sommes : PADW a développé une approche fondée sur le territoire et ceux qui l’habitent. Notre atelier insuffle au prétexte des projets qu’il réalise une dynamique de valorisation des écosystèmes urbains et place l’humain, l’ergonomie spatiale et les usages au premier plan de ses préoccupations. Aujourd’hui, l’atelier se compose de 25 collaborateurs, architecte, ingénieur, urbaniste, économiste et conducteur de travaux, rassemblés autour de l’architecture écologique, responsable et citoyenne.

Envoyez vos CV + Lettre de motivation à recrutement@pa-dw.fr !