Offre d’emploi – CDD architecte chargé.e de projet junior

8 février 2021

PADW recrute un(e) architecte junior en CDD

Profil recherché : 2-3 ans d’expérience minimum en conception de projet en agence d’architecture pour un contrat à durée déterminée (évolution en CDI possible). Maîtrise d’ARCHICAD nécessaire. Approche projet environnementale affirmée et expérience en projet urbain appréciées. Organisé(e), méthodique, et motivé(e). Envie de s’intégrer et de travailler dans une équipe de concepteurs.

Missions : En tant que chargé(e) de projet, vous serez amené à analyser les programmes, concevoir et modifier les plans d’ensemble et de détails, concevoir un projet en termes d’esthétique architecturale, de technique et d’ergonomie, élaborer des documents graphiques en 2D et 3D (plans, maquette numérique), de la conception au stade DCE. Vous serez sous la direction du responsable d’agence et travaillerez en lien avec les économistes et conducteurs de travaux. Vous serez responsable de la pertinence de vos analyses et de vos propositions, et en rendrez compte.

Durée : 3 mois. Disponible immédiatement

Localisation : Agence de Nantes, 44 rue Fouré

Rémunération selon profil + tickets restaurant

Nous sommes : PADW a développé une approche fondée sur le territoire et ceux qui l’habitent. Notre atelier insuffle au prétexte des projets qu’il réalise une dynamique de valorisation des écosystèmes urbains et place l’humain, l’ergonomie spatiale et les usages au premier plan de ses préoccupations. Aujourd’hui, l’atelier se compose de 25 collaborateurs, architecte, ingénieur, urbaniste, économiste et conducteur de travaux, rassemblés autour de l’architecture écologique, responsable et citoyenne.

Envoyez vos CV + Portefolio + Lettre de motivation à contact@pa-dw.fr !