CDD – Architecte junior

CDD – Chargé(e) de projet

 

Profil recherché : 1-2 ans d’expérience minimum en agence d’architecture pour un contrat à durée déterminée (évolution en CDI possible). Organisé(e), méthodique, et motivé(e). Envie de s’intégrer et de travailler dans une équipe de concepteurs. La maîtrise d’Archicad sera souhaitable.

Missions : En tant que chargé(e) de projet, vous serez amené à épauler l’équipe sur les concours et offres en développement. Vous serez sous la direction du responsable d’agence et des architectes chefs de projet.

Compétences logiciels : Connaissances Archicad (logiciel utilisé à l’agence), Suite Adobe.

Localisation : Agence de Nantes, 44 rue Fouré

Durée : 3-4 mois – disponible immédiatement

Salaire suivant expérience + tickets restaurant

Nous sommes : PADW a développé une approche fondée sur le territoire et ceux qui l’habitent. Notre atelier insuffle au prétexte des projets qu’il réalise une dynamique de valorisation des écosystèmes urbains et place l’humain, l’ergonomie spatiale et les usages au premier plan de ses préoccupations. Aujourd’hui, l’atelier se compose de 26 collaborateurs, architecte, ingénieur, urbaniste, économiste et conducteur de travaux, rassemblés autour de l’architecture écologique, responsable et citoyenne.

MERCI DE TRANSMETTRE CV, PORTEFOLIO & LETTRE DE MOTIVATION à recrutement@pa-dw.frCONTACT : Bruno VIOLLEAU, directeur général /